La tendance du Bagel…

Une enseigne qui fera des petits...©DR

Une enseigne qui fera des petits...©DR

Le Bagel est né au 17° siècle, en Pologne et a été introduit en Amérique du Nord par les migrants juifs de l’Europe de l’Est au 20° siècle. Il devient très vite le pain préféré de la population
américaine.
Depuis peu, il débarque progressivement sur toute la France et compte parmi les favoris de la restauration rapide et notamment du snacking. Il commence petit à petit à s’imposer face aux sandwichs classiques.

Petit à petit on constate un fleurissement des enseignes spécialisées dans le Bagel en France. C’est le pari d’Elisabeth Erschow, créatrice de l’Atelier du Bagel à Paris. Sa première préoccupation a été de mettre l’accent sur la qualité des produits. Son mot d’ordre est le «Fast & good». Elle se bat d’ailleurs continuellement auprès de ses fournisseurs pour proposer uniquement des ingrédients de haute qualité, nobles et d’une fraîcheur hors pair. Grâce à sa tenacité et à son exigence, elle réussit à proposer une véritable alternative aux sandwicheries traditionnelles pour offrir des produits quasi haut de gamme à des tarifs accessibles.

Horaires d’ouverture : du Lundi au Vendredi de 9h à 15h et de 18h00 à 22h.
Sur place – à emporter – en livraison – commandes en ligne sur www.latelierdubagel.com
31 rue Saint-Lazare – 75009 PARIS

laradiodugout.fr/ Avril 2015