UNE JOURNEE PAR SEMAINE « SANS COUTEAU »

#SansCouteau_Lima

A travers sa campagne « Ma journée sans couteau », Lima marque pionnière du bio et du végétarisme entend crier haut et fort son passage au 100% vegan et sensibiliser les consommateurs aux dangers écologiques et sociaux liés à la surconsommation de viande.

Sur le site dédié www.majourneesanscouteau.com, Lima invite chacun à se passer de viande au moins une fois par semaine. Pour manifester leur adhésion, les internautes sont invités à poster via ce site ou les réseaux sociaux une photo de leur repas ou d’eux-mêmes avec le geste #sanscouteau.

A la clé de cette mobilisation ? Une prise de conscience et des dotations au profit des cantines solidaires La Popote et Freegan Pony luttant à travers la promotion d’une alimentation végétarienne pour l’engagement solidaire et contre le gaspillage alimentaire. La campagne durera jusqu’à la fin du mois de juin 2016.             

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *