De l’humour pour Mon chéri!

De l’humour pour Mon chéri!

Mon Chéri version Roumanoff ©DR

Mon Chéri version Roumanoff ©DR

Mon chéri a décidé de confier sa campagne de publicité digitale à Anne Roumanoff. L’humoriste a accepté sous réserve de participer à l’écriture des textes. Des sketchs courts, crédibles et drôles où elle explique comment elle a changé d’avis sur les chocolats  à la cerise et la liqueur en les goûtant de nouveau à l’initiative d’un ex ou de sa belle-mère !. A voir sur   https://www.youtube.com/watch?v=xsyzVr2Myh4

Car à l’instar de certains aliments, cette friandise s’apprécie avec l’âge. Selon un sondage en effet avec le temps, les Français changent d’avis sur ce qu’ils aiment. Exemple avec les huîtres mais il y en d’autres. 35 % des 25/34 ans les aiment contre 80 % des 70/75 ans. Pour la liqueur. On passe de 39  à 51 % pour les 50/54 ans.

les précisions d’Anne Laure Cottel, chef de groupe Mon chéri

Recette d’un cocktail inspiré des célèbres chocolats signé de Romain Petit :

Dans un verre de 16cl, mélanger 4 cl de vodka cerise noire, 1 de liqueur de cerise, 5 de crème de cacao, 3 de griottes, 2 de jus de cranberry et 0,5 de jus de citron jaune. A consommer avec modération.

Isabelle Monrozier pour laradiodugout.fr