« I love Paris by Guy Martin » élu meilleur restaurant d’aéroport au monde

« I love Paris by Guy Martin » élu meilleur restaurant d’aéroport au monde

iloveparis_DSC2194@creditphoto-Derek-Hudson-540x336

Iloveparis@creditphoto-Derek-Hudson

« Aujourd’hui, le restaurant de Guy Martin se voit discerner la palme d’or du meilleur restaurant d’aéroport au monde. La qualité du chef, du lieu, des plats en fait un lieu unique« , souligne Augustin de Romanet, Président Directeur Général du groupe ADP et patron de l’aéroport Paris Charles de Gaulle classé en avril dernier dans le TOp 10  des meilleurs aéroports de plus de 50 millions de passagers par an au monde. La cuisine haut de gamme a pour vocation de nous faire voyager à travers nos papilles dans le monde entier tout en nous confortant dans nos racines.

Ouvert en juin 2015 et situé dans le hall L du terminal 2E de l’aéroport Paris Charles de Gaulle, le restaurant I love Paris by Guy Martin est un lieu magique incarnant l’identité et l’excellence parisiennes. Il s’inspire du Grand Véfour cher au chef étoilé. Bien placé et éclairé par un design intérieur signé India Mahdavi, le restaurant primé sublime  la cuisine française traditionnelle à grand renfort de produits bio et de saison.

Le chef savoyard Guy Martin est un virtuose dans cet exercice de haut vol, avec l’élégance d’un classique et la modestie des grands. « Offrir le meilleur est notre défi : une cuisine de coeur avec des ingrédients irréprochables. Pour nous, il était capital que l’âme du Grand Véfour et l’ambiance du Palais Royal soient respectées. C’est une très belle aventure collective qui est ici récompensée. »

laradiodugout.fr/juillet 2016