Gilles Epié : un chef étoilé à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle

Gilles Epié ©DR

Gilles Epié ©DR

Gilles Epié, le plus jeune chef étoilé de France (à 22 ans), aujourd’hui à la tête du restaurant Citrus Etoile à Paris, ouvre dans la zone publique du terminal 2A, de l’aéroport Charles de Gaulle, une brasserie haut de gamme : le Frenchy’s Bistro.
L’établissement met l’accent sur l’authenticité des produits, le terroir français et propose aux passagers de déguster de la volaille de Challans, de la bavette à l’échalote,… mais n’en oublie pas pour autant les clins d’oeil « internationaux » avec notamment le Californie Veggie Burger, l’american boeuf tartare, ou encore le Tourne Thon Albacore Coriandre Soja Citron vert!
Pour Gilles Epié, « Frenchy’s est le dernier restaurant, dit-il,  dans lequel vont pénétrer les passagers avant qu’ils ne rentrent dans leur pays. C’est pour cela que je tiens à ce que l’accueil, le sourire et la qualité de la cuisine soient au rendez-vous. Nos clients doivent conserver un merveilleux souvenir de leur voyage en France. »

 

« Frenchy’s by Gilles Epié », au sein de l’aéroport parisien Charles de Gaulle est semble-t-il,  le premier restaurant d’une longue série, qui verra le jour dans d’autres aéroports du monde entier.

Frenchy's ©aeroport de paris

Frenchy's ©aeroport de paris