La plus grande campagne nationale d’affichage du marché Halal.

image013Isla Délice, affirme sa position de leader sur le marché de la charcuterie et des surgelés halal en affichant son caractère « Fièrement Halal » dans 150 villes de France.
 
Affichée du 2 au 10 août, sur plus de 6 000 panneaux publicitaires répartis sur tout le territoire français, la campagne sera visible par plus de 40 millions de Français et constitue la plus grande campagne d’affichage jamais réalisée sur le marché du halal. La campagne est composée de 2 visuels, l’un représentant une vache, l’autre une poule, et portent la signature « fièrement halal ».
 Une opération événementielle inédite lors du Ramadan
Pour souhaiter un Bon Ramadan (« Ramadan Moubarak ») à ses consommateurs, Isla Delice lance également une opération évènementielle inédite. Visible à Paris, cette opération se déroulera du 10 au 25 aout, lors du Ramadan et dans le prolongement de la campagne d’affichage «  Fièrement Halal ».
Orchestrée par l’agence HEREZIE et JC Decaux, cette opération innovante repose sur un ingénieux procédé de rétro-éclairage qui permet de reproduire le rite même du Ramadan :
–          L’affiche visible de jour laisse apparaître une table desservie, uniquement recouverte d’une nappe blanche, en respect du jeun du Ramadan

image014

–          Dès la tombée de la nuit, à la rupture du jeun, l’affiche laisse apparaitre une table dressée avec les plats typiquement consommées au soir d’un jour de Ramadan.
Sur ce visuel, la marque ISLA DELICE souhaite «  Ramadan Moubourak » – soit un «  bon ramadan » – à ses consommateurs

image015