Rosés du Languedoc-Roussillon, « Couleurs de l’Eté »

C’est l’accroche pour promouvoir les vins du Languedoc-Roussillon à un moment propice de consommation, la période estivale, l’alliance de cinq interprofessions, à laquelle se joint Inter-Rhône et soutenues par la Région, qui ont décidé de capitaliser sur la diversité des Rosés.
La mutualisation des moyens financiers permet cette année de dégager un budget de 500 000 € pour la mise en place de cette première campagne signée Sud de France, emblème de reconnaissance régional, avec inclusion des logos des interprofessions et de celui de la région. Presse magazine régionale, presse gratuite et internet sur toute la zone de production, affichage ( près de 1600 panneaux grand format (jusqu’aux 12 m2), affichettes, collerettes, cartes postales, actions ciblées pour les différents circuits de distribution et outils pour CHR, etc.
Une action d’ensemble percutante pour inciter à la consommation (avec modération) et à l’achat du Rosé Sud de France. Roger Clairet
 Service presse : Ann BOUARD – ABCommunication 01 40 53 90 18 – ann.bouard.com@wanadoo.fr