La Radio du Goût a aimé: Ô Mafé, le nouveau Fast Good Africain

image004Ô Mafé est un nouveau concept de restauration rapide « Fast GOOD » de qualité à mi-chemin entre le Fast food et le restaurant traditionnel.
Ladji et Coumba, jeune couple d’origine malienne et mauritanienne, accueillent les gourmands qui souhaitent découvrir une nouvelle cuisine ou manger « un bon plat comme à la maison » mais qui n’ont pas forcément le temps de cuisiner. Pour rendre possible ce projet, ils se sont associés à Samba Kanté (producteur d’artistes œuvrant pour la réussite des jeunes de banlieues). La Radio du Goût leur donne un coup de main.
Mafé, yassa, aloco, jus de gingembre… une carte variée et généreuse qui invite les clients à un voyage culinaire typiquement africain avec une cuisine savoureuse, authentique aux mille couleurs qui allie la qualité à la rapidité.
62-126-largeGrâce à son packaging pratique, il est désormais possible de déguster un bon plat chaud au bureau ou à la maison.

Sur place, à emporter ou en livraison, chez Ô Mafé « c’est vous qui choisissez » ! Un concept qui place le client au cœur des priorités.
Le petit plus : Un service traiteur pour les évènements.

Pourquoi Ô Mafé?
Le mafé est une sauce onctueuse à base d’arachide cuisinée avec des légumes, du boeuf ou du poulet et accompagnée de riz blanc parfumé, c’est l’un des plats phare de l’Afrique de l’Ouest et le plus connu en Europe avec le Thieboudienne.

A retrouver sur internet : www.omafe.fr
A suivre également sur : Facebook, Twitter et Instagram

Et pour déguster leurs spécialités, ça se passe par ici :
Ô Mafé
8/10 rue des Linandes Beiges
95000 Cergy

2 Responses

  1. tbourgeon dit :

    La Radio du Goût est un site non commercial et si votre concept est mis en valeur c’est qu’il le mérite. Je vous souhaite de nombreux clients. Tenez nous informés.
    Bien amicalement.
    Thierry Bourgeon.

  2. Amel Zo dit :

    Merci beaucoup pour cet article et nous espérons vous voir bientôt au restaurant 🙂
    Nous aimons aussi le concept de votre site.
    Cordialement.

    Amel Zo