Oh Là Là. La gastronomie française aux Championnats du monde de ski

logo-oh-la-laC’est la french touch des championnats du monde 2013 dans la station autrichienne de Schladming qui accueille la 42 ème édition jusqu’ au 17 février prochains.

Ce rendez-vous du ski agite tous les deux ans la planète blanche, et la France y tient une place toute particulière avec ses équipes d’athlètes qui comptent parmi les meilleurs du monde.
Autour de cet événement, quatre des plus belles stations françaises – Chamonix, Courchevel, méribel, val d’isère – soutenues par rhône-alpes Tourisme et la fédération française de ski, innovent en imaginant Oh Là Là, un espace de réception éphémère où le chic et la fête autour de la gastronomie française ne laisseront certainement pas indifférent.

 

Oh Là Là et sa french altitude est « the place to be » sur les Championnats du monde !

 la french altitude! ©DR

Au programme de grands noms de la gastronomie : Pierre Carrier et Pierre Maillet ( Restaurant L’Albert 1er), Emmanuel Renaut (Restaurant Flocons de Sel), Jean-Pierre Jacob (Restaurant Le Bateau Ivre), Michaël Bourdillat (Le bistro de l’hôtel**** Morgane), Antony Tempesta (La Fruitière de La Folie Douce) et Patrick Chevallot de la Maison Chevallot concoctent un menu d’exception pour les supporters et les athlètes.

Si besoin, les nouvelles fraiches du projet se trouvent sur la page facebook de l’évènement Oh Là Là – French altitude : http://www.facebook.com/ohlalafrenchaltitude