BOCUSE D’OR : Poster de promotion de la Team France 2013

poster-de-promotion-team-france-2013

 

Durant plusieurs mois, les participants au Bocuse d’Or s’immergent dans la préparation du concours. Mais avant de s’affronter dans l’arène culinaire, les 24 candidats vont se lancer dans une bataille de « clics » lors d’une des étapes les plus décalées de l’aventure Bocuse d’Or : la création du poster de promotion.
Chaque équipe doit fournir un poster de 50×70 cm qui servira de support de communication pour ses partenaires locaux. Les internautes du monde entier seront par la suite appelés à voter online pour défendre leur affiche préférée sur le site www.bocusedor.com.

Avec l’aide de la designer culinaire, Céline Marder pour la création de cette affiche, le candidat français Thibaut Ruggeri, Lenôtre Paris, spécialisé dans la photographie culinaire a mis son art à exécution; Se transformant alors en magicien de la cuisine pour la France.
A partir de la fin du mois d’octobre, rendez-vous sur le site du Bocuse d’Or afin de voter pour la Team France !

Suivez toute l’actualité sur : www.teamfrancebocusedor.com  et sur sa page facebook.