Sweet Bordeaux : la nouvelle stratégie

sweet-bxPour réinventer la consommation des vins moelleux et liquoreux de Bordeaux, les Sweet Bordeaux ont opté pour de nouveaux codes et un positionnement fort, pour une communication moderne et originale.
Déjà les Sweet hours ou les Sweet Bordeaux, associés à des tapas en accord avec ces vins, se dégustent dans une ambiance décontractée, dans des lieux branchés fréquentés par les 25/35 ans. La méthode : installer des rendez-vous réguliers avec les consommateurs, l’objectif étant de faire prendre conscience aux restaurateurs que les Sweet Bordeaux plaisent à leurs clients et qu’ils peuvent donc les proposer toute l’année
Au total ce sont plus de 10 000 dégustations qui ont été réalisées au cours de ces Sweet Hours par les 11 appellations de Bordeaux, qui constituent une gamme de vins pour tous les budgets et proposent des vins frais et désaltérants. CONSULTANT PRESSE PARIS : Michèle Piron Soulat Tél. 01 39 12 28 02 – michelepiron@vinconnexion.com

 Roger Clairet . www.infosvin.eu/ La Radio du Gout